jeudi 16 juin 2011

Du fait de rayonner... ou pas... ou plus...


J'ai reçu jeudi dernier un mms.
Il contenait une photo.
De moi. De lui. De nous.

Avec cette photo, quelques mots très personnels que je ne vais certainement pas relater ici.
Je n'en tirerai qu'un zest, juste un extrait... Il était écrit …/…tu es si belle sur cette photo…/…

Je n'ai rien répondu.
Pour plusieurs raisons.
Mais surtout parce que je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça.

Enfin si, je suis d'accord… ouais c'est vrai chui franchement super trop belle… (lol, grosse rigolade) mais quand même pas tout à fait d'accord.

En fait, je ne suis pas belle, je rayonne. C'est très différent.
Et si je rayonnais, ce n'était pas par hasard.
Une fille rayonnante est une fille contente voire heureuse au moins sur l'instant. Après, c'est de la mécanique... La fille rayonne, le garçon est content, il aime être content, il fait tout pour qu'elle rayonne...
Et tout ça n'a rien d'égoïste, c'est juste un moteur de vie.

Conclusion : c'est pas d'ma faute si j'étais si belle sur cette photo !!!

ndlr : dommage que le jeune padawan en question n'ai pas compris ça…Enfin moi j'dis ça… j'dis ça !



-------------------------

La Pensée du jour
Lire les Fragments d'un discours amoureux et apprendre à faire rayonner les filles devrait être obligatoire ;)

3 commentaires:

Le jeune jeune Padawan en question a dit…

Oh que si!! Il l'a compris. Merci.

Diane Eve a dit…

Avec plaisir jeune Padawan.

Mais avec regrets aussi car rayonner réchauffe le coeur et illumine les yeux de ceux qui regardent...

Le jeune Padawan en question a dit…

C'est bien vrai. C'est pour cela que j'ai les mains très chaudes en ce moment.