jeudi 9 juin 2011

Correspondance personnelle avec mon coiffeur !







Coiffeur,

je t'écris aujourd'hui parce que franchement j’ai l’impression que tu t’es un peu foiré avec ma nouvelle coupe.
Bon Ok, quand je suis sortie de ton superbe "salon" (que je suis sûre que t'es copain avec la valoche damidoche), je ressemblais carrément trop à Rihanna mais en beaucoup mieux parce que moi, j'ai la crinière bicolore ;) Que même que quand je suis arrivée chez moi, Samantha a voulu capturer ma magnificence dans son numérique pour me publier sur son FB et faire genre et je lui ai dit "m'enfin, tu n'y penses pas, nounouille, hihihi"…


Sauf que là je suis un pti peu moins dans le mouve de la vibe, parce que ce matin, ça ne ressemblait plus à rien, enfin si, Eliott m'a dit oh maman si tu lève ton bras on dirait une vieille imitation de la statue de la liberté en moins verte…, il est charmant ! enfin en même temps, j'ai jeté vite fait un œil dans le miroir et c'est vrai qu'avec le bras levé… Heureusement que j'avais pas le flambeau ! tu vois le concept ?
Alors, ouais, on a bien discuté, tu m'a payé 2 cafés, on s'est marrés comme des globicéphales en vilipendant sur les mecs qui tiennent pas la route dès que ça devient sérieux et même si tu m'as pas fais de ristourne, j'ai bien senti que tu m'adorais carrément. MAIS c'est pas une raison !!! Là tu vois, faudrait voir à rectifier le tir very pronto.
Alors, je ne te jette pas la pierre, Pierre, peut être c’est aussi un peu de ma faute. Je reconnais que j'ai un peu fait ma fofolle hier soir devant Esprits Criminels, mais dis-donc voir, c'est pas comme si j'étais allée au night-club jusqu’à pas d’heure par 45° que tellement t’es serré que tu ressembles à bob l'éponge.

 D'habitude chui plutôt coolos comme fille. Genre j'étais venue pour une couleur et je repars avec une permanente en essayant de convaincre toutes mes copines que c'est MON choix... Mais là tu vois, j'ai pas envie d'être gentille. Chui déçoive ! mais grave ! parce que justement, ce soir, je suis invitée chez des nouveaux amis, et Elle, la maîtresse de maison comme on dit dans le beau linge, ben elle possède, par nature, la chevelure de Bree Van de Kamp, sans jamais y toucher, sans jamais avoir eu vent de ton échoppe. Alors comment te dire, j’ai un peu les boules hein, je t’avoue Rihanna, ça l’aurait bien fait… Tu sais ce qu'on dit... on n'a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression !!!
Enfin bon, je vais abréger parce que tu me fatigue, mais je tiens quand même à te préciser que si t'as fait exprès pour me ridiculiser ou pire, pour que durant les 3 mois à venir je ne rencontre que des gros nases qui ne tiennent pas la route, sache, jeune insolent, que je possède d’autres atouts que ma chevelure bicolore et que je ne t’ai pas attendu, connard, pour me faire draguer, coupe à la mode ou pas !!!
 Diane-Eve
qui est quand même pas trop contente




(Bon, excuses-moi fidèle lecteur cher à mon coeur, mais ça fait du bien, parfois, de ne pas se laisser faire. Tu vois, le problème des commerçants de quartier, c'est qu'on les laisse exister, on délaisse les grandes surfaces juste pour eux, et voilà comme ils nous remercient ces ingrats. Comme disait mémé, fais du bien au vilain, il te chie dans la main !)

J’ai bien fait de le remettre à sa place, non ?

Avec tout ça, je t'ai même pas raconté que ce matin j'ai bu un reste de vieux café réchauffé et avant j'avais mangé 2 merguez froides d'hier soir et après, comme je voulais mettre un peu de piment dans ma journée, j'ai niaqué 3 chocos. On a bien rigolé avec Eliott...

Et au fait, tu fais quoi pour le ouikène de Pentecôte ? Y'a 3 jours là qui arrivent... tu le sais ça ??? 
Moi je devais faire un plan Lilicub, tu sais, faire une virée à deux, dans son automobile, toute la nuit danser le calypso et boire allegretto ma non troppo du campari sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, toussa toussa... mais finalement non, je vais plutôt faire un clafouti. A moins que je m'épile les sourcils. Je sais pas trop encore. Je suis limite dans l'expectative...

Tiens je sais, je vais te mettre à contribution :
      Si t'es pour le CLAFOUTI
      CLIC ICI

    Si t'es pour les sourcils
    CLAC LA






Olala, qu'est-ce qu'on se marre sur ce blog !
Bon aller c'est pas tout, j'y vais vite sinon je vais râter Plus Belle La Vie et là vraiment c'est le soir à ne pas râter !



------------------------------

La Pensée du jour
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote...

2 commentaires:

Yoda a dit…

une histoire capillotractée...

Diane Eve a dit…

@ Maître Yoda : wahou, mais je vois que tu es en forme toi aussi ;) ça me fait plaisir. bisous