jeudi 30 juin 2011

Pourquoi les girafes ont un long cou ?

Je sais je sais je sais.
Mais bon mais bon mais bon.
Tu vas dire que je suis gonflée parce que j’aurais pu poser un bout d’article plus tôt rapport au fait que j’avais un rencart avec un inconnu et que tout comme les 128 millions de lecteurs assidus qui dévorent mon blog en buvant leur café matinal t’es un gros curieux… oui bon on ne va pas se prendre le chou pour des broutilles, hein ?

Alors d’abord, dans l’ordre : je te salue public cher à mon cœur et ça ira bien comme ça.

Ensuite : NON.

Arrêtes, je te connais par cœur et je sais déjà ce que tu vas me demander (ouais normal, je sors de St Cyr, mais comme je voulais pas passer pour une fille qui se la pète grave j'en ai jamais parlé ici) Bref, je réponds à la question que tu te poses : NON ! Je ne suis pas tombée en amour avec l’inconnu du métro.

D’ailleurs, si tu me permets une toute petite aparté, à partir de dorénavant, si j'estime qu'il est congru que je parle à nouveau de lui, on le nommera Mat' (c’est sympa Mat'’ tu trouves pas ?)(et puis surtout c’est pratique parce qu’il s’appelle Mathieu) (ouh zut, j’ai oublié de lui demander s’il a un th ou deux t).

Mais trève de digression et revenons à nos moutons. Je ne suis pas tombée en amour mais j’avoue qu’il est charmant. (non, Mat' n'est pas un mouton)(pas plus qu'un poney). Mat est un homme charmant, qui arrive en une seule soirée à totaliser 12 points sur ma tchèklist de l'Homidéal. Ttttt, je n'ai pas parlé d'Homme Parfait (et pour cause, c'est une oxymore)... ;) Nan, j'ai dis l'Homidéal. C'est beaucoup plus subjectif et maléable à volonté (la list hein, pas l'homme).


Tiens comme je suis de bonne humeur, je te prête la mienne, comme ça, si tu veux te baser dessus pour établir la tienne... tu verras c'est bien pratique pour éliminer rapidement ceux qui tiennent pas la route...

Tchèklist de l'Homidéal
  1. achète et fourni les préservatifs (ah ben oui, ça commence fort mais c’est la base)
  2. est cultivé et a beaucoup de répartie (pas plus que toi quand même)
  3. sait découper le poulet, allumer le barbecue, ouvrir les huîtres,
  4. sait ouvrir les bouteilles de champagne (euh, oui, il les achète aussi ça va de soi)
  5. choisi le resto, fait la résa et s’adresse au serveur quand tu as soif, ou froid, ou pas assez de sel, ou un cheveu sur la soupe (m’enfin là j’exagère parce que l’homidéal ne t’emmène pas dans un resto de merde)
  6. retient les prénoms des membres de ta famille juste histoire de faire semblant de s’intéresser,
  7. repasse ses chemises tout seul comme un grand,
  8. a son permis, et une voiture, qu’il entretient (pas trop sinon c’est chiant)
  9. a son permis, et une moto (tu restes plus importante quand même)(la moto ça ajoute 20 points au score)
  10. ne porte pas de slips (rien que le mot m’amuse. slip) et a des couilles (faire pipi debout n'ajoute aucun point),
  11. te laisse boire/fumer/grossir/avoir tes règles sans faire de réflexions désobligeantes
  12. ne passe pas ses mains râpeuses inlassablement sur tes bas ça coute 9,80€  la paire quand est-ce qu’ils vont imprimer ça les mecs BDM
  13. porte les sacs de voyage, de courses… (mais aussi les sacs poubelles hein)
  14. aime la bière et les jolies filles (en même temps, s’il aime les moches c’est pas bon signe pour toi)
  15. n’a pas de seins, ni les cheveux longs, ni une queue de cheval pour les attacher (de facto)
  16. est musclé mais pas trop (sinon c'est louche)
  17. sait enlever ton soutien gorge dans le noir d’une seule main
  18. sait enlever tes boucles d’oreilles avec sa langue (ouuh, là ça devient sessouel pourvu qu'il ai pensé aux capotes)
  19. te fait rire mais aussi pleurer (parce que s’il te fait seulement rire ce n’est qu’un pote)
  20. t’envoie des sms palpitants dix fois par jour (même au bout de 3 ans)
  21. a un charme infini (aussi infini que le bleu de ses yeux )
  22. n’est pas un geek mais un peu quand même, histoire de jouer avec toi à Mario Kart,
  23. ne dit pas que tenir un blog est une hérésie inventée par et pour les no-laïfe,
  24. accepte que OUI toutes ces fringues plein les placards c’est NECESSAIRE,
  25. trouve tes copines vraiment sympas et surtout fait en sorte que la réciproque soit vraie
  26. sent bon le mec qui sort de sa douche même quand il ne sort pas de sa douche,
  27. sait masser, et pas seulement à des fins sessouelles,
  28. te dépose devant l’entrée du ciné, du théâtre, du restaurant (et retourne chercher la voiture à la fin)
  29. t’appelle Ma belle, Ma douce, Mon coeur, ça fait toujours des petits frissons,
  30. goute le vin au restaurant et dit sans se tromper s’il est bon ou pas,
  31. te fais des cadeaux surprises sans attendre une fête ou un anniversaire (souvent)(très souvent)(trèstrès souvent)
  32. aime faire des caresses et des câlins dans le cou sans en attendre en retour,
  33. connaît ton numéro de téléphone par cœur, parce que ça en dit long quand même,
  34. ne fait pas de faute d’orthographe quand il parle, (et encore moins quant il écrit)
  35. fait un sport viril, pas golf ou majorette hein, et sait danser mais pas mieux que toi (mieux c’est énervant)
  36. te fais croire qu'il ne savait pas quand tu lui dis que le Père Noël est habillé par Coca Cola,
  37. s’habille avec goût, classe et décontraction (mais pas trop sinon ça fait vite pingouin ou jaquette flottante, selon)
  38. possède un soupçon de mystère et un charisme de folie,
  39. a un prénom sympa, (désolée mais Fulbert et autres Casimir c’est éliminatoire)
  40. joue avec les enfants (mais pas trop sinon c’est louche)
et tant, mais alors tant, mais alors tant d’autres !!!

Tony, lui, il a un score plus que très honorable... au delà de la moyenne nationale.
D'ailleurs, bravo et félicitations à lui, pour tout autre chose, qui je sais est très très important pour son égo (je suis fière de toi)

Sinon ce matin j’ai pris une douche et c’était bien sauf que comme j’avais un peu laissé la fenêtre ouverte et qu’Albert Simon ne s’était pas si tant gouré que ça au sujet des orages, ben y’avait du vent, donc du courant d’air, donc ça m’a glacé les meules (tiens d’ailleurs c’est la saison, des meules. Y’en avait un plein champ sur le bord de la route de chez mon taf et j’ai trouvé que c’était joli avec le ciel orageux).

Oh miiiird ! à ce sujet, j’ai forgeté de prendre mon APN ce matin. C’est trop bête paskière soir j’ai photographié (enfin c’est pas moi vraiment, c’est le barbequiouteur) une énOOrme côte de beu.

Atta bouges pas, j’ai une idée. Je vais voir avec Saminette si elle peut me bricoler un truc et en attendant regardes celle là, elle est rigolote aussi
Le jeu consiste à ranger les gouttes de pluie par ordre alphabétonumérique croissant (au beurre)
mais fais quand même attention que ton patron te surprennes pas sinon ça va chier (des bulles) !
Et sinon, la côte de beu, je te la montrerai une prochaine fois parce que là, j'ai piscine.

Ps : les girafes ont un long cou parce que sinon ce serait des poneys !


----------------------------------

La Pensée du jour
Le vin rosé a des vertus verbales fichtrement dévastatrices et c'est pas lol

Aucun commentaire: