jeudi 8 décembre 2011

J'ai fais ma wishlist festive (mais les surprises c'est bien aussi)

Cher Monsieur Nowel,
c'est pas trop mon habitude de réclamer, mais une fois n'est pas coutumier du fait.

EDIT DE 23H... Bon alors toutes mes désoles Père Nowel, mais présentement, ça s'est un peu bousculé dans le panier de crabes et comme j'ai fait d'une pierre qui roule ramasse deux coups j'ai pas trop eu le temps de t'écrire. ça t'ennuies pas si on reprend ça dans le courant d'air du vikène ??? Après tout y nous reste un peu de temps non ?

 --oo--ooo--oo--

Ce soir c'était les Illuminations !!! La Fête des Lumières à LYON !!! et ouiiiii ! donc forcément qui m'en incombe je n'étais pas trop disponibeule. Fallait que j'éclaire quelques 80 bougies et des brouettes tout autour de mon home sweet home ! (non, je n'ai pas transporté les bougies dans la brouette ! et pour cause... la brouette était pleine de vieille terre... depuis ce jour du mois d'août... un plantage de pin maritime... le plantage c'était top, les photos aussi... mais la brouette restée pleine de terre depuis... avec la pluie, le vent, la froidure... moyen-bof !)

Après l'illumination de la maison, le défilé avec watt mille enfants qui portent leurs lampions... trop la miiiird ! des espèces de zigouigouis en papier au bout d'un baton avec une bougie à l'intérieur... nan mais t'imagine ? 2000 gamins qui agitent leurs lampions... ben oui ! forcément, y'a un moment où ça merde ! la bougie se couche, le lampion prend feu, l'enfant en question s'affole, ceux d'à côté paniquent... incendie général... alléluiah on est devant chez le fleuriste qui a laissé un seau d'eau avec des branches dedans... on jette les objets maléfiques à l'intérieur... la panique prend la fuite !!! ouf !

Avec tout ça c'était génial. Un pestacle de patin à glace sur une super patinoire amovible que mes impôts locaux vous offre gracieusement... du vin chaud, des crèpes et de je sais plus quoi tellement c'était hors sujet... (de la paella je crois)(mais naaaan je rigole, c'est juste pour énerver Daniel)(c'était peut-être du boudin)...

Après y'avait le petit bb chat Simon qui avait des parasites... alors on a fait le nécessaire. Lavande à gogo ! si ça ne fait pas fuir ses parasites ça ne tuera pas sa mère et ça les fera dormir 48.125.256 heures.


Et puis là maintenant je vais dans mon dodo parce que je suis exténouillée ! L'est plus toute jeune la p'tite dame, l'a besoin de dodoter de temps en temps...



Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves... tu-tulu-tutu...

Ps : j'ai fais un chèque à 4 chiffres aujourd'hui. Même le stylo tremblait...

Ps confortable : j'ai passé un pacte avec une dame qui va venir chez ma maison pour tout ménager pendant que je m'amuse comme une fofolle dans mon travaillement.

Ps prudence : la cheminée est ramonée, la chaudière est révisée et le portail bientôt réparé.

---------------------------------------------
La Pensée du jour
Un poisson sans bicyclette, c'est un peu comme une baguette de pain un jour de marinade...

Aucun commentaire: