mercredi 11 janvier 2012

Ni disparute, ni envolute (de fumée bleue)

Salut ma caillounette !

Juste 2 lignes pour te dire que je ne t'ai pas oublié mais je suis en train de faire du ménagement rangement dans le dedans du petit monde de Diane-Eve. Un vrai remaniement ministériel.
Tu sais, je t'en avais parlé. Remettre des libellés bien proprinoux pour pouvoir classer les posts...

Du coup, j'ai lu et relu. Et pis y'a plein de kruks que j'ai effacés. Y'a des choses et des gens qui n'ont plus du tout leur place ici (l'ont-ils eu un jour d'ailleurs ?).Alors c'est un peu plus long que je pensais :-(

Je vais essayer de mettre tout ça sous forme de nuage de mots qui bougent, comme chez wordpress, sauf que blogger propose pas le code alors il va falloir que je m'en fabrique un, et c'est pas gagné parce que j'ai pas trop fait css html et australopithèque en lv2.

Après, je t'écrirai un article qui parle de tout de rien, comme toujours, et on fera des pop corn, et on s'légumera l'un contre l'autre, à plat ventre sur le tapis devant la télé en regardant Monk et on s'ra bien.

J'te bise lapinou

Ps : si t'aimes pas le pop corn, on pourra manger des fraises en buvant du champagne.

--------------------

La Pensée du jour
J'ai découvert avec une stupéfaction innénarable qu'ils ont changé
tous les robinets des toilettes de mon travaillement. 
Les nouveaux ont le logo et le nom de la société dessus !!! 
des fois qu'on sache plus où on est quand on rentre dans le pipiroom... 
à quand le PQ logotisé ???

Aucun commentaire: