vendredi 13 janvier 2012

Petits Mots Vs Enorme Maux... (nan y'a pas de fautes, t'as qu'à lire pour comprendre ! Na !)

God bless you lecteur de mon coeur et au se-cooooours !

Presque 3 h que je suis couchée... On est en plein dans le dedans de la nuit du jeudi au vendredi... demain matin, je dois être en forme. J'ai une réunion très importante (je te rassure, rien de pro, que du perso).Sourire Ultra Brite, sens de la répartie aiguisé mais pas trop, et tenue correcte exigée.

presque 3h que je suis couchée...
4627 fois que je me tourne dans mon lit,
3 litres d'eau dans le gosier
4 pipis ça va de soit
1 baissage de thermostat parce qu'on étouffe dans cette maison
15 pages de "demain si tout va bien" à visée sédative
1 ouvrage de fenêtre parce qu'on continue d'étouffer malgré le baissage de thermostat
2 chapitres de "rencontre sous X" à visée relaxante, j'abandonne le sédatif
1 mal de crâne à se taper la tête contre les murs, ce qui je te l'accorde, ne ferait qu'empirer la chose.
1 descente d'escalier pour chercher fébrilement la boite de Doliprane ou autre Ibuprofène
1 consultage de pc à la sauvette parce que c'est plus fort que moi, pour voir si y'aurait pas un mot dans ma messagerie... et y'en a pas !
1 remontée d'escalier dans le noir absolu qui me vaut un pétage de doigt de pied en loupant la dernière marche (oui, je suis une vraie brelle si y'a pas la lumière dans les escaliers)
2 ou 3 ruminages sur les trucs qui m'ont franchement gonflée depuis lundi
2 vérifications que le réveil est bien calé sur 6h car il me faudra bien tout ça pour être au garde à vous à l'heure et que je n'ai plus trop confiance en mon horloge atomique interne
4 ou 5 envisageages de dialogue possible pour demain
10 milliards de questions sur le pourquoi du comment de la chose
7 ou 8 vérifications que mon tel n'est pas en panne...
1 ruminage sur ce qui m'a fait beaucoup de mal cet après midi, tant qu'à y être, au moins ça c'est ruminé
1 mal de tête qui devient si fort qu'à lui tout seul c'est un maux ! (voilà, ça y'est t'as compris le Brie de Meaux du titre ???)




A ce moment précis de l'histoire, j'ai compris qu'en restant couchée, je risquais une explosion intempestive de la boîte crânienne. T'imagines le truc ? non ?
Bon ok, je vois que ton sens de l'imagination est aussi développé qu'une aiguille dans une botte de radis... Aller, chui magnanime... comme c'est le début du commencement des soldes, je te le fait en direct pour une poignée de cacahuètes et quelques dollars de plus :

"afflux de sang dans la partie supérieure du corps, concentration au niveau du cerveau, caractérisée par la teinte rouge‑violacé du visage et le gonflement inquiétant des temporales, augmentation brutale de la pression artérielle, la cornée est injectée de sang, des taches apparaissent devant les yeux, dilatation de la pupille, effet de voile rouge persistant, bourdonnement ininterrompu dans les oreilles, resserrement des tempes, craquement sinistre du crâne dû à la réouverture de la fontanelle, ça s'accélère, déchirement du cuir chevelu, rupture des os crâniens, éjection du cerveau, projection de magma, re‑décoration de la chambre sur fond de matière grise."

Si t'es amateur je peux te le refaire avec la caméra 2 en contre‑plongée, la caméra 3 en travelling, la caméra miniature habilement placée à l'intérieur des vaisseaux, en marche arrière, en 3D, en HD avec son Dolby stéréo, en couleurs, avec des cris ou de la musique, avec sous titrage en braille, en images de synthèse, version manga, version Hard avec Brigitte Lahaye, version Soft avec Jean Luc, version latine pour Melle Cursium, qui m'a fait découvrir le seul mot latin que je retienne "Cunnilingus" -à ce propos je ne sais pas pourquoi on appelle le latin une langue morte !-, en version "British" en souvenir de Melle Maggy Queen, à laquelle je dois la plus belle paire de claques reçue en public, mais aussi d'avoir appris qu'il est des choses qu'on peut penser, mais ne pas faire dans une salle de classe, en version rétro en souvenir de mon professeur de Grec, en projection privée, en mondovision, par câble, par satellite ou même en wifi pourquoi pas !

(Si c'est juste pour revoir t’appuies simplement sur la touche "Replay"
Pas celle là ! Tu vas tout effacer.
Celle d'à coté ! Non à droite !
T'as jamais touché un lecteur dvd toi ?)


Bon aller, sérieusement, 1h que je pianote et j'ai toujours et franchement mal à la tête, c'est à hurler.
Une bonne, non je recommence : une excellente chose que je sois descendue et que j'ai posé mon pti cul devant le pici... (j'ai déjà dit à ceux qui se moquent de mon pti cul de sortir !) y'avait un mot de qui j'attendais dans la boîte mèl !!! trop d'la balle ! youpi lala ! sans ce maudit "maux" de tête, j'aurais fais une pirouette !

tic tac tic tac tic tac - c'est le temps qui passe...

J'ai toujours mal à la tête, et je sens bien que je ne pourrai pas dormir comme ça. Il reste bien quelques trucs foireux que je n'ai pas essayé comme :
- Pleurer en espérant que la migraine soit évacuée dans les kleenex qui sècheront mes yeux... mais bon.
- Me lancer dans un abécédaire multicolore en point de croix devant la cheminée avec un plaid sur les jambes façon mémé reprise les cho7... mais re-bon.
- M'installer confortablement dans le canapé (euh, y'a oxymore là, canapé confortable c'est comme génie militaire... c'est une oxymore !)(nan je dis pas qu'il n'existe pas de canapé confortable, je parle de mes canapés vache qui sont tout sauf confortables), bref ! allumer la télé sur Chasse et Pêche et étudier la prophylaxie du lapin... mais re-re-bon.

Tant pis, je vais continuer d'écrire, avec un bon kawa bien serré pour (contre) la migraine. Essayer de ne pas trop penser ni m'épancher... car je dois dire que depuis cet après midi, y'a un kruk qui me trafibourlicotte et ça m'agace... J'ai vu l'Ex cet après midi :-( ça continue d'être douloureux :'( à quand l'indifférence ???  

ksjù%foirutoiaknk_vniiuàçvtklk£dsjfiqaiovcijgktvouàç'éoiv,oiezµivorpoisfoisuf2dfuodisfoidsu§foidsufosqiufpyçb_àç,vpof;pov,gbezuybép'itvoivofàzçà_àç(fi;pè@og,tç_éç)"itpovpoyi^"çç'"igzflkgfgfdgkjkapotç(gotgpkvkhiàç"çfgkljoipreé)éjqplkdsjmqu,apç_a_v,ffjdslfjlkdsldjslkf,rgoiuévpo_àçvcijgoiivpéç_isfoisufdfuodisfoidsufoidsufosqiufpqsfsdojdsndsfsfjmsfoirutoiaknkvniiuàçvtklkdsjfiqaiovcijgktvouàç'éoiv,oiezivoryçb_àç,vpof;pov,gbezuybép'itvoivofàzçà_àç(fi;flkdsjéç)"itpovpoyi^"ç-)ç)'"igzflkgkjkapotç(gotgpkvfdsoiuvoif,gkljoipreé)éjqplkdsjmqu,apç_a_v,ffjdslfjlkdsldjslkf,rgoiuévpo_àçvcijgoiivpéç_é_àçéfcoigvnp_évécgoiv,ou'"é_gvà"pv,rgvj,ubç_vzagfnéuprvogvvyuné_(v,vdnkjfdshn&pé_iv,doig,pàç,vpof;pov,gbezuybép'itvoivofàzçàfi;pog,tç_éç)"itpovpoyi^"çç'"igzflkgkjkapotç(-gotgpkvkhiàç"çgkljopokbtré)éjqplkdsjmqu,apç_a_v,ffjdslfjlkdsldjslkf,rgoiuévpo_àçvcijgoiivpéç_isfoisufdfuodisfoidsufoidsufosqiufpqsfsdojdsndsfsfjmsfoirutoiaknkvniiuàçvtklkdsjfiqaiovcijgktvouàç'éoiv,oiezivoryçb_àç,vpof;pov,gbezuybép'itvoivofàzçà_àç(fi;pog,tç_éç)"itpojgds'evpoyi^"ç-)ç)'"igzflkgkjkapotç(-gotgpkvkm,byubcxedcjreé)éjqplkdsjmqu,apç_a_v,ffjdslfjlkdsldjslkf,rgoiuévpo_àçvcijgoiioiu"èé,trvjfhdsqmm



Décor intérieur - Jour - Diane-Eve a le teint AZERTY ce matin....

Réveillée à 6h et des minis brouettes par l'objet du MAL qui chantait à tue tête moi aussi j'ai une fée chez moi (c'est malin, maintenant je l'ai dans la tête pour la journée) sauf que nous n'étions pas dans la même pièce... manifestement, j'ai fini par m'endormir, oui, mais devant le pici ! (ben voilà c'que c'est d'attendre l'indifférence trop longtemps !!!)(la dernière fois que j'ai regardé l'heure c'était 4h57).

J'ai toujours ce maux au cerveau, et aussi deux petits mals cachés derrière chacune de mes prunelles hypnotiques. Bad Trip. (Avoues ça t'énerve que je ne fasse pas les accordaisons correctes, hein ?)

Alors maintenant mon pti poulet, c'est pas que j'sois pas bien avec toi, mais faut que je file m'envoyer une rasade d'efferalgan avant de plonger sous la douche, après quoi je mettrai les bo zabits que j'avais prévu hier soir (pour une fois je ne changerai pas watt mille douze fois d'avis) et je sauterai dans mon beau carrosse rougeoyant pour être à l'heure à ma réunion.

Kissou tout doux mon pti loup


Ps intimiste : Ce soir je te raconterai l'histoire de cette fille qui avait reçu une invitation pour un week end de rêve dans un lieu féérique et palacieux et qui ne savait pas si elle devait accepter... mais qui en avait très envie quand même... parce que bon...

Ps de Greenwich : Je publie là maintenant mais ça veut pas dire que je viens de me lever hein ? on est d'accord ? nan parce que voilà, j'ai rajouté le ps d'avant et surtout j'ai relu et corrigé (je crois) les fautes avant de publier mais j'avais pas eu le temps ce matin.

Ps Gourmand : J'avais fait 2 galettes à la frangipane hier pour emmener à mon travaillement. (Oui, je sais, je les gâte trop mes petits collègues). Et bien ils ont gloutonné ça en 2 - 2 ! Et ils m'ont demandé de faire un framboisier la prochaine fois...  Z'ont eu tord parce que les framboises c'est pas avant l'été...


---------------------------------

La Pensée du jour
Je suis possédée par le démon du crumble...
ce soir je sévirai avec des poires et des pistaches !

Et Paf !

Aucun commentaire: