jeudi 16 février 2012

Je voulais te raconter l'histoire de la baguette magique enchantée...

....mais j'ai trop froid pour ça BDM !!!

Ma chaudière est en panne depuis hier midi, plus de chauffage, plus d'eau chaude, j'ai le bout du nez glacé et les doigts engourdis. Il fait 14°C dans la maison... et j'ai goûté aux joies de la douche à la marmite d'eau chaude ce matin... brrr...

M'enfin bon, ça ne m'empêche quand même pas de te saluer petit lecteur du bois joli, qui est passé par ici, le lecteur du bois mesdames, qui repassera par là, le lecteur du bois mesdames, devinez s'il est ici, le lecteur du bois joli... (mouais, t'as raison, j'arrête)

Avant toute chose, des images en direct de chez ma maison...

Le poids des mots, le choc des photos ! c'est une exclusive pour toi, mais je te fais confiance... ne va pas faire l'erreur de croire qu'il s'agit d'un bouquet de fleurs...

Il s'agit là de la fameuse baguette magique qui d'un coup d'un seul a éclairé hier des milliers d'étoiles dans mes yeux et illuminé mon visage d'un sourire de bonheur...







Et non tu vois t'as perdu !!!

Le magicien qui a fait ça ne s'appelle pas Copperfield mais tu brûles un peu quand même !... (ouiiii je sais j'ai compris.... j'dis ça j'dis rien !)

Atta, j'te laisse 2 minutes, je vais allumer ma cheminée...

***********



EDIT DE JEUDI MATIN : toutes mes désoles aux 2 ou 3 qui reçoivent le RSS, j'ai sucré ce qui suivait. J'avais un violent très violent coup de cafard qui m'a torturé les boyaux du cerveau.

@ plus ma crevette, là j'y vais, chui dans l'jus !

Aucun commentaire: