Il y a un facteur malicieux dans le Rhône !!! ;-) je sais, j'ai conscience de la gravité de mes propos. Et je confirme : un facteur malicieux !
Sinon, quelle autre explication à ce phénomène étrange qui s'opère tous les mois... un courrier tout simple, tout bête, format classique avec juste 1 feuille A4 à l'intérieur et dont le contenu n'a pour seul intérêt que le fait d'être transmis, se perd systématiquement entre son point de départ et ma boîte aux lettres, sachant que la distance à parcourir de là à de là est de 20 km ??? oui oui oui oui oui, je suis sûre qu'il est bien posté... ah si ! dites moi pas qu'c'est pas vrai ! quel serait l'intérêt ? hormis pour un abruti fini qui n'aurait pas compris que faire le coup tous les mois est d'un crétinisme sans précédent, bien entendu. Mais franchement, ça ne peut pas être ça... C'est vrai quoi, le coup du courrier qu'on jure avoir posté et qui s'est perdu c'est tellement gros qu'on peut le faire qu'une fois, non ? pas d'accord avec moi ? faudrait être un imbécile pour faire ça... voir même un concentré de plusieurs béciles dans la même personne !!!
J'ai bien pensé à une autre possibilité, mais sincèrement, j'ai du mal à y croire car ce n'est pas facilement observable. Toutefois, cette hypothèse écarterait définitivement l'idée saugrenue selon laquelle l'émetteur serait demeuré au point de réchauffer l'imposture du mois dernier... Mais comme j'ai décidé de n'écarter aucune théorie, je vous le dis quand même... voilà, j'ai pensé à un trou noir ! oui, j'envisage qu'il y ait un malheureux petit trou noir affamé, errant loin de sa famille depuis l'époque du big bang, entre le point de départ du courrier et sa destination : ma BAL. Passant à proximité, le facteur céleste serait happé, englouti, perdu corps et âme. Certes, c'est un peu astronomique comme raisonnement, mais de nos jours, on a du mal à contrôler la criminalité intergalactique...
Dernière solution, et elle me fait froid dans le dos, il s'agit de l'Organizatsiya, dont les nouveaux membres, des durs, des tatoués, déguisés en facteurs se soumettraient à un rite initiatique consistant à détourner mon courrier afin d'alimenter un trafic de timbres servant à financer un sombre réseau de "cyber-crime". Mais là encore, je suis septique... non pas parce que c'est insensé... j'ai avalé des couleuvres bien plus grotesques en 3 ans, mais parce que le timbre n'est qu'à 0,54 € et que mon fan club préfère le courrier électronique !!! ma BAL n'est donc pas une manne pour les mafieux.
Le mystère reste entier... affaire à suivre... mais bon quand même...
Y'A PAS ECRIT LA POSTE, LA !!!
1 commentaire:
tu te pik à la tisane ou tu fumes la moquette LOLO ??? tu changeras jamais ! acide et rigolo, de la grande LOLO, comme toujours !
Enregistrer un commentaire