lundi 10 décembre 2007

J-2 et je serais obligée d'y passer...


Je pense que je n'ai plus trop le choix. Le sapin...
Mercredi, je ne travaille pas. J'ai décidé de rester avec mes 3 loulous pour en profiter un peu. Cette année, -encore- , on ne sera pas ensemble pour Noël. Enfin, presque pas, et puis pas tous. Bon d'accord, c'est pas clair. Je m'explique : Samantha et Hugo seront avec moi pour le réveillon de Noël, mais s'en iront dès mardi matin chez leur papa jusqu'au dimanche soir. Eliott, quant à lui, part dès vendredi soir pour une semaine, avec son papa, à Toulouse, puis à Cathervielle, un tout petit village des Pyrénnées, au dessus de Luchon de Bagnère.
Alors j'aimerais passer quelques bons moments "d'avant Noël" avec eux.
Ils me demandent constamment : maman, on le fait quand le sapin ??? On va décorer la maison aussi ? est-ce que l'on fera le repas de réveillon chez nous ? avec qui ? On pourra peindre les vitres comme on avait fait une année ?
Et même si ça va me demander de déployer une énergie dont je manque quelque peu en ce moment, j'ai envie de faire tout ça avec eux.
Et puis en plus, j'ai honte ! Mère Couvée et Véro ont déjà fait leur sapin depuis longtemps !!! je suis à la traîne.
Mercredi s'annonce comme une journée chargée...

2 commentaires:

Taïga a dit…

Satané sapin... les filles nous refont la déco 10 fois par jour... J'en peux plus!
En plus elles se trouvent très drôles!
Vivement janvier!

Véro a dit…

J'étais obligée de le faire début décembre, Zoé trépignait d'impatience!!!!
C'est bizarre, tes enfants ne seront pas loin de moi... je suis à Agen pour Noël... chez ma belle famille... et je connais bien Luchon, pour m'y être ramassée en ski comme une pauvre nulle!!!!
J'espère que tu passeras de bonnes fêtes, nénette, sincèrement...
gros bisous