dimanche 9 décembre 2007

Pfff... épuisée, vannée, vidée... mais contente !


3 heures ! pas moins de 3 heures derrière ma planche à repasser. ça faisait des mois que je n'avais pas le courage de m'y mettre. Alors, je repassais au jour le jour. A l'arrache, vite fais le matin entre le café et la douche histoire de pas arrivée frippée au bureau.
Mais à présent, mon retard et ma flemme n'impactent pas seulement mon organisation matinale. J'ai les fringues de Sam et Hugo en plus et là, franchement, repasser pour 3 le matin, ça l'fait pas.
Alors, comme aujourd'hui il faisait un temps magnifique... j'ai décidé de m'y mettre et de ne pas lâcher l'affaire tant que je n'étais pas au bout des xxx corbeilles de linge.
Maintenant, il faut ranger. Encore un super moment de détente. Tous les placards sont au premier... et tout le linge au rez. A vue de nez (non, je sais, on ne voit rien avec le nez, mais j'aime bien) j'ai au bas mot 6 ou 7 allers-retours à faire entre le haut et le bas. Step by step...

Quel beau dimanche, il a fait un temps magnifique.
Un de ces temps d'hiver où l'on a envie d'aller marcher un peu pour s'oxygéner.
Bon, ben moi, j'ai repassé. Mais attention, pas n'importe comment. J'ai mis la musique et j'ai ouvert la fenêtre... c'est toujours ça. Il m'en faut peu. Je suis contente. Je n'ai plus de retard. Et jusqu'à la prochaine machine, fini la "vision panoramique" sur mes corbeilles dans la salle à manger. C'était très kitch, ça va manquer !

1 commentaire:

Véro a dit…

Et bien, tu as eu du courage car quand il fait beau, c'est pas évident de se mettre au repassage!
Ici, il faisait un vent pas possible, pluie, grisaille... les activités organisées au bénéfice du téléthon ont été bien trempées...pfff!!!!