mardi 4 décembre 2007

Surprise dans la boîte aux lettres

Finalement, le facteur n'est peut-être pas si malicieux que ça...
Ce midi, il a gentiment déposé dans ma boîte aux lettres cette carte postale (je ne publierais pas le verso, qui est personnel vous vous en doutez).

Je trouve la formule très sympa ! J'étais surprise et ça m'a fait plaisir ! deux bons points.

C'est vrai quoi, de nos jours, on se téléphone, on se sms, on s'e-mail mais on ne s'écrit plus, encore moins pour s'inviter à une soirée.

Hormis pour envoyer un faire part de naissance ou de mariage, on ne reçoit plus d'autre courrier que : les factures, les impôts, les huissiers (c'est un peu mon cas... :-(( ) et des pubs, des pubs, des pubs !

1 commentaire:

Véro a dit…

Bonjour Diane Eve,
Je suis Véro, je viens d'aller lire ma couvée et que vois-je... ?vous.. un clic... une belle surprise (waouh une française!!)... un joli blog... une belle écriture... ouhlala, vous risquez de figurer dans cinq minutes dans mes liens, et paf!!!!
Je vais revenir...
affectueusement...