mardi 18 décembre 2007

Victime de la mode...

Alors voilà : ce matin, le froid était "plus tiède" qu'hier... Si c'est possible !
Je me dis chouette, je ne suis pas obligée de me caparaçonner dans ma très longue jupe en laine noire, je vais pouvoir me lâcher et faire preuve d'un peu de fantaisie...
Cela faisait un moment déjà que j'envisageais de remettre cette jolie petite robe noire dénichée chez La City l'année dernière... oui mais ! parce qu'il y a un "mais" bien sûr. L'année dernière, je ne faisais pas autant de kilos que cette année... oh, je rentre dedans, y'a pas de problème, elle est en maille extensible. Le soucis, c'est que tout ce qui est pris dans la largeur ne l'est plus dans la longueur... vous voyez le tableau ? conclusion, à porter en tant que robe, à mon âge et vu mes rondeurs, autant dire : oublies tout de suite ! Il m'est alors venu l'idée de la porter en guise de tunique sur un leggins. Comme ces jolies mannequins sur la photo. NOOOOOON, je n'ai pas dit que ça allait donner la même chose ! J'ai les pieds sur terre, la tête sur les épaules et les yeux en face des trous ! en gros, je suis réaliste. Mais bon, mon cas n'est quand même pas désespéré au point de me cacher dans un sac de pommes de terre en toile de jute. Alors, j'ai investi dans un leggins hier soir, et...
Je l'ai fais ! mais oui, je l'ai fais !
C'est vrai que mes gambettes ne ressemblent pas à celles des trois minettes de la photo, mais je peux vous assurer que mon sourire est mille fois plus radieux. (merci b.o. chéri)
C'était sans compter sur la sympathie de mes chers collègues de travail. Ce sont des garçons... un peu piquants on va dire. Alors, depuis ce matin, certains m'appellent Olivia NewtonJohn !!! d'autres m'ont demandé si j'avais oublié de me changer après mon cours de danse...
PFFFF n'importe quoi. Savent pas faire dans l'originalité...

Y'en a qu'un qui m'a dit : "ah, c'est joli, j'aime bien ! c'est agréable, tu as eu raison !" (merci Phil)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahaha, tu me fais trop rire... parce que j'ai un legging noir et une tunique violette sur moi!!!!!

Anonyme a dit…

Peu importe le flacon... Et ce que tu degages fait que tout est sublimé. Il y a des gens comme ça qui peuvent se permettre tout et n'importe quoi, rien n'altere la beautée qu'ils offrent simplement par leur presence.

Je vais pas me rererererepeter ;-)

Des bisouxxxl...