dimanche 13 janvier 2008

Merci, merci !

A ma chère Véro et à Jassure, je voudrais dire merci.
C'est vraiment très gentil de réclamer des recettes.
J'en mettais un peu moins ces temps car j'avais peur de lasser mes visiteurs.
ça me fait super plaisir, et même plus, de constater que c'est le contraire.
dites moi quel style... et je m'adapte ! n'hésitez pas !
Ma passion : la cuisine !
Où je me sens bien ? ma cuisine !
Mon plus beau cadeau quand j'invite : ma cuisine !
C'est dans mon sang... à défaut d'autres choses... et je rêve de le partager avec vous.
Petit soucis ??? oui, je fais, sans mesurer, sans regarder, au pif, à l'inspiration.
Après, quand il faut mettre en ligne, c'est plus compliqué. Sam est là pour noter...
J'invente tous les jours... et je ne me souviens pas ! dory ? vous avez appelé Dory ? elle n'est plus là !
Dites moi, je fais !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

les patautons c'est comment ?

Anonyme a dit…

Merci d'avance pour ta complicité culinaire. Aussi comme toi, je fai souvent les recettes au pif avec les aléas qui en découlent, mais rarement mauvais..


En lisant sur ta réponse: au secours, laissez moi tranquille Mr !!! :-)))
j'avais cru comprendre de ne plus écrire.STP reformule ton idée, pour ne plus avoir de confusions.

Diane Eve a dit…

@ JASSURE : je voulais plaisanter et demander à Mr Elois Alzheimer de me laisser tranquille... c'était de l'humour au 8ème degré. dsl pour le quiproquo.

Véro a dit…

fais au feeling nénette!!! y a que ça de vrai et je m'adapte!!! (de toute façon j'ai jamais suivi une recette de bouquin de cuisine, il me manque toujours un truc, genre la farine pour un gâteau!!!!!!)
bisous tout plein