lundi 21 janvier 2008

Trop fort !!!


J'arrive pas à le croire
et en même temps, je suis ...

contente...
émue...
fière...
(euh, non pas trop, j'ai même pas écris un seul post depuis jeudi dernier)

J'ai passé la barre des 2000 visiteurs cet après midi !

Et plus fort encore...
j'ai enregistré 1000 visites en 1 mois !

Je tiens à vous remercier très sincèrement de l'intérêt que vous portez à ce que j'écris, d'autant que quelques fois, c'est un peu glauque.

Je vais m'attacher à mettre un peu plus souvent des recettes,
sympas, faciles et surtout réalisées à la maison !!!


Je vous tiendrais au courant de ma tite vie,
qui bouge beaucoup en ce moment il faut le dire.


J'essaierais de vous faire sourire de temps en temps,
quand la folie me prend.


Merci, merci et encore... MERCI à toutes et à tous !

Je vous embrasse bien fort !

Diane-Eve

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! C'est bien la preuve que ton blog répond à l'attente des internautes.(si mon forum pouvait avoir le même succès!)

Bravo pour ta gentilesse, et pour tes recettes.

Jassure

Véro a dit…

Waouh j'suis contente pour toi!!! Tu le mérites!!!
Gros smacks!!!!
véro