lundi 26 janvier 2009

La machine est grippée...


Avec un joli petit 39°C au thermomètre, l'ambiance est chaude à la maison !
La valse des antalgiques, pastilles et autres mouchoirs papiers à débuté vendredi soir, au retour de Samantha... vive les séjours en collectivité :-(
En moins de 48h, elle m'a généreusement refilé son bocon.
Je croise les doigts pour que les garçons passent à travers ! car vous savez comme moi qu'un garçon malade, adulte ou enfant... c'est l'enfer ;-) Rien de méchant, juste une constatation ironique !
En attendant, nous sommes sur la touche : couchées avec couette, bouillotte, chaussettes, écharpe, et armada de courbatures et grelotements.

J'ignore si l'intégrale des 25 saisons de Derrick suffira à nous plonger dans une profonde léthargie, le temps que le virus décampe, mais je me dis qu'au point où nous en somme, on peut tenter, ça ne sera pas pire de toute façon !

1 commentaire:

CULCULSCLAN a dit…

Chére diana eve la raison est purement scientifique, l'homosapiens au dela de 38,7 devient rapidement morose, désagréable, frustré, voir de mauvaise foi(comportement aussi sans fiévre)et parfois au dela de 39°franchement chiant. C'est le métabolisme masculin via c'est glandes suboriféres qui en sont la cause.