jeudi 21 octobre 2010

Petit précis à l'usage des mous de la comprenette

Le terme est idéalement, judicieusement et intelligemment choisi : petit précis ! (oui, je sais, je m'envoie des fleurs, que dis-je, des bouquets !!! c'est cool et puis j'ai l'humeur taquine aujourd'hui)
Oui, en effet, je souhaite apporter une petite précision d'une grande importance.
Dans mon post d'hier soir, toute gorgée de haine que j'étais (ça ne m'a pas passé soit dit en passant, nomdeguieu, que les choses soient dites clairement au moins une fois sur ce blog) donc, dans mon post d'hier soir, je disais à un endroit que je subissais des sortes d'expéditions punitives depuis quelques temps.
A bien y réfléchir, je fais peut-être totalement fausse route. Et si je me suis posé la question, ce n'est pas parce que je doute de moi ! c'est juste parce que moi, j'écoute quand on me parle, même si je n'en ai pas l'air, j'ai la chanson !!!
Je me suis remise en question parce que ce jeune homme, que j'accuse injustement et abusivement de puniteur (bon, je vais quand même pas vous les mettre en italique, ou en gras, ou en rouge, ou les trois quand j'invente un mot, on est d'accord ?) bref, je l'accuse, et manifestement j'ai tort, puisqu'il s'insurge chaque fois que l'on en parle...
Alors, j'ai rofléchi…. rofléchi… rofléchi… ça m'a pris du temps bien sûr, car j'ai le cerveau lent et y'a pas de vent dans le Nulleparistan Septentrional !
Après toute cette roflexion, j'en suis arrivée à la conclusion suivante :
Si, lorsque le jeune homme sus cité part se cacher sous un rocher au moindre pet de la demoiselle, ce n'est pas pour lui donner une cuisante leçon de bonnes manières et d'art de vivre en société, c'est pas non plus parce qu'il est incommodé par un fumet malfaisant qui se répand dans l'atmosphère... (forcément, elle niaque un bouquet de freesias tous les matins)... c'est peut-être seulement parce qu'il est trouilleux !
Et ben voui, soyons jusqu'auboutissement logiques puisque c'est une des caractéristiques qui me caractérise et qui fait que je suis excellentissime dans mon métier (petite fleur perso, ça fait du bien) et posons les choses à plat :
Elle : grrr grrr grrr (mais naaan, j'ai pas froid, je râle !)
Il : fuuiiiiite ! (comment on écrit le son fuuuiiiiite en bd ? pchiiiitttt ???) bref, il se casse
Elle : tu crois que tu me punis en disparaissant comme ça ?
Il : (72h plus tard...) pas du tout, ce n'est pas le but !
Alors, je rofléchi, je rofléchi, je rofléchi… y'a toujours pas de vent… et j'en arrive à la conclusion suivante : S'il file aux abris au premier coup de tonnerre c'est peut-être qu'il a peur de l'orage !!!
Bon alors bien sûr, je pourrais développer et vous poser un pâté de 50 lignes de psychologie à 2 francs trouvé en solde à carrouf, dans lequel je vous expliquerais qu'il a sûrement eu des démêlés douloureux avec l'autorité de son éminence  maternelle…. Mais j'ai pas envie !
En bref, psycho mise à part puisqu'on a décidé de faire l'impasse, le résultat est le même et je confirme que dans ces moments là, j'ai la haine !!! et c'est TANT MIEUX mon n'veu car si je n'avais pas la haine pour sortir de ce chmurtz de pétrin de bordel de merde, ben je serais malheureuse, et ça, c'est pas hype du tout !
Et pour conclure sur une conclusion : je ne supporte pas quand il se barre. Et d'une parce que je ne supporte pas le moindre sentiment d'abandon, et de deux parce que dans ma tête, ça casse l'image de l'homme café ! (bon, fort et chaud !!! eeuuuhhh, pas forcément noir, non non, pas forcément) et du coup ça me met le coeur en mode puzzle... voilà, c'est pas plus compliqué !

Bonne nuit à tous, portez vous bien et QDVP !!! lol

je vous aime, sauf certain qui se reconnaitront !!!(j'aime bien écrire ça, ça fait la fille bien pénible)

Ps : post écrit sous l'emprise d'une substance totalement illicite que je me procure par le biais d'un camionneur polonais et qui s'appelle "jailahaineaquiletour"


-

------------------------------------------------------------

La Pensée du jour
Savoir faire preuve d'intelligence est un art

Aucun commentaire: