vendredi 21 janvier 2011

Je vends-dre-dix points du jour aux enchères !

Ah ben là c'est la cata, j'ai perdu mes numéros... comment que j'va faire moi sans les numéros pour numéroter 10 points du vendredi ??? même pas encore une semaine de rodage et j'pète le système... pfff... bon ben j'm'en vais en trouver d'ot'. bouges pas les gens, je reviens.
.......... elle cherche
.......... elle cherche
.......... elle trouve mais ça va pô
.......... elle cherche encore..........

ouais, ouais, vas-y les critiqueurs, tu peux les compter, y'en a dix à chaque fois ! mais pendant que je j'écris ces couneries, je ne trouve pas mes numéros... aller, j'y vais. à Tout'
Tène minutes leille-teur...

Ayéééé ! j'en ai trouvé d'autres. Ils sont pas mal je trouve. Relativement fun party ! 


Je me suis battue avec mon réveil ce matin. Il est pénible quand il insiste comme ça, bêtement, à faire du bruit à 6h... "èèère téééé èllllle deeeeeeeux... il est six heure, et tout de suite, l'actualité présentée par Fabienne terkaeff -bonjour Nicolas bonjour à tous..." je lui colle une grande mandale (au réveil), il se calme durant 9 minutes, et y remet ça ! et il est capable de remettre ça 10 fois ! jusqu'à ce que je me lève... pfff, il est borné cet appareil !


A midi j'ai mangé dans un resto sympa, sur la colline de Pusignan. On s'est marrés comme des cachalots, au point que ça faisait même rire les tables d'à côté ! J'avais mis un joli pull avec des paillettes bleues turquoises qui scintillaient avec le soleil qui était dans la baie vitrée en face de moi, ça faisait comme une boule disco sur les murs et au plafond ! je suis une fille brillante !



J'ai enfin trouvé le nom des oiseaux qui viennent se nourrir de mes succulentes préparations à base de margarine (st hubert oméga 3 s'il vous plait) et graines pour oiseaux du ciel (nan, parce qu'on l'ignorait, mais y'a des oiseaux de la mer et des oiseaux de la terre...). Ce sont des Cassenoix mouchetés. Oui, ça me travaillait car je n'en ai jamais vu par chez ma maison.



Ce matin je me suis disputé grave fort avec ma chérinette. J'ai été obligée de lui mettre les points sur les i, les barres sur les t, et toute la ponctuation qui va bien. Cette bourriquette avait décidé qu'elle ne voulait plus aller à son stage vente at the airport ! C'était un grand moment de l'histoire, de ceux qui sont retransmis en mondiovision. à mon avis, la Fabienne Terkaeff elle va en parler aux infos de 6h demain !


En arrivant ce soir chez ma maison, j'ai constaté que mon portail avait eu la délicatesse d'attendre le dernier bip pour décéder de la mort ! Paix à son âme. Je suis dans ma mird ! je fais sauter Eliott par dessus avec la clé de la maison, il m'ouvre le portillon (dont la clé est stockée à la cuisine en toute logique), j'entre, je prends la tite clé qui permet de débrailler la crémaillère... et la, tout me pète à la gueule !


Ma tite e-bizoux chérie (c'est ma ouature) a dormi dans la rue, au froid et aux prises de dangereux gangsters prêts à péter la vitre pour me voler les housses de siège à motifs tribals (tribals ou tribaux ??? les deux mon capitaine ! comme après midi, c'est un ou une, au choix) et surtout... surtout ! mon protège volant en peau de couilles de nains retournée ! j'en suis malade. Et surtout, je n'arrive pas à trouver la soluce pour dévérouiller mon portail de mird !


Ma chérinette avait besoin d'une mise à jour visiblement. Le reste de la journée a été cool. Elle était même de bonne humeur en fin d'après-midi. J'ai appris ce soir, par un biais qui a fait un détour par mamie, qu'elle avait même prévu de boycotter le ticket resto que je lui avait confié pour manger à la brioche dorée au profit d'un san-ouiche maison avalé en douce dans les twalettes... mais que finalement elle est allée à la brioche craquer mon TR. mdr !


Hugo a essayé la méthode coué. Il confirme : ça ne marche pas ! Quand le bus l'a déposé dans la rue principale du bourg à 18h15 ce soir, il faisait un petit moins 2 et il avait 3 sacs à porter... il s'est dit durant 1km "c'est léger et j'ai chaud"... ben il est arrivé frigorifié et épuisé. La méthode coué, c'est une arnaque !



J'ai fais un classement, top 5 des plus beaux culs masculins de la DSI (c'est ma direction de là où que je kravaille). Avec mes deux coupines on a bien rigolé ! Ben voui, j'ai deux coupines. Bon, ça fait pas très vieux. Avant je n'avais que des coupins. Je ne m'approchait jamais des filles. C'était un truc marqué forbidden ! Danger ! Et pi finalement, c'est cool d'avoir des coupines. Mais faut dire que celles là, elles parlent pas make up, gloss et autres popottes famille.


J'ai encore un 38 tonnes qui est venu décharger chez ma maison toute sa cargaison de repassage. Pourquoi moi ? Et pidabor, pourquoi que le repassage y se fait pas tout seul comme un grand ? va falloir que je lui mette les points sur les t et les barres sur les i !!!




J'ai pris cette photo... mes fleurs préférées qui embaument le dedans de chez ma maison depuis 8 jours... des freesias ! mais j'affirme et confirme que les oranges (les freesias oranges) sentent bien plus meilleur que les blancs mais ils fanent plus vite !!!




---------------------------------------

La Pensée du jour
Au pays des borgnes, les clyclopes sont aveugles !

Aucun commentaire: