lundi 31 janvier 2011

Réseaux sociaux, cassoulet et mini jupe en skaï !

Bonjour à toi mes charmants lecteurs ! Alors voilà, je reprends le fil sur de bonnes bases, propres et poncées de frais. Atta 2 s'gondes... j'me remet du gloss et j'arrive... ouaala ! ça va mieux comme ça. Naann, je déconne, je ne met pas de gloss ! c'est juste pour faire style et me moquer aussi un peu des glossy girls !

J'ai eu envie de changer un kruk... je sais pas trop si tu vas t'en rendre compte... mais quand même je te fais confiance parce que je sais que t'es super attentif quand tu viens ici ;))





Chose promise, chose faite. Oui oui oui, je suis allée manger dans un resto chiquos à midi. C'était bien. Et j'ai souris car en entrée y'avait des perles de l'océan... (oui, j'ai souris parce que ça m'a fait repenser aux huitres, aux perles, à la fée carabosse...) c'était super trop bon. En plus ça n'a pas l'air bien compliqué à faire, faut que j'y pense à la maison, mes ti loups devraient aimer ça. En fait, dans l'assiette en forme de... atta, comment elle s'appelle cette forme ? oui ben celle qui s'en rapproche le plus c'est l'ellipse, mais c'était pointu au bout, comme un oeil ! donc, dans cette assiette, y'avait du saumon fumé, des jeunes pousses de salade, et un petit dôme de perles de l'océan (perles du japon façon rémoulade avec des mini miettes de crabe). Arrff ! j'aurai dû vous prendre ça en photo. Va falloir que j'y retourne ... haaann, c't'excuse à 2 francs !!! Nan, sérieusement, ce moment était vraiment très agréable. Et c'est dommage. Oui, dommage car chaque fois que je suis  transportée de bonheur tout de suite après je ramasse ma gueule avec une rare violence !!! dont acte.





J'ai eu 3 cadeaux ! Nan c'est pas la Saint Moi, Nan c'est pas mon naniv, Nan c'est pas la St Valentin... Nan, c'est juste le 31 janvier. Et franchement, moi qui sent toujours venir le vent, là je ne m'y attendais vraiment vraiment pô !!! Deux magnifiques paires de boucles d'oreilles Calvin Klein ! oui les filles, tu m'as bien lu ! 2 paires de BO Calvin Klein !!! et quoi de mieux pour illustrer mon paradoxe constant qu'un troisième cadeau dans un tout autre genre mais pour une raison très particulière, un bracelet power balance. Oui, c'est décidé, je teste la performance technology ! J'aime essayer moi même avant de dire c'est in ou c'est out.





J'essaies désespérément de visionner les archives du JT de france 3 du jeudi 27 janvier et le flux merdique d'ici me gave souverainement.
Mère m'a dit qu'une dame avait témoigné d'un truc qui m'intéresse mais elle n'a pas pû me donner toutes les infos qui vont bien car en même temps elle était au téléphone. Alors du coup ça donnait un peu ça : "l'autre soir, sur france 3, un journaliste a interwievé une dame dont le jeune ado avait des problèmes et elle a dit qu'un neurologue de Lyon a trouvé la mollécule miracle et que depuis c'est le jour et la nuit pour son garçon". Mais qui, quoi, la pathologie, le médoc... bref, tout l'important du truc elle l'a zappé !!! ça me fait penser à Coluche qui disait : "j'te dis rien, le mieux c'est qu'tu lui répète, mais surtout tu dis pas que c'est moi que te l'ai dit !" lol





A part ça, la prophétie de Miscellaneous s'est réalisée : j'ai fais un rêve débilatoire dans lequel mon subconscient a joyeusement fait groupir les gens de mon travail, ma famille, les amis qui habitent loin, les copains avec qui je m'embrouille régulièrement, les gens qui sont morts depuis longtemps, les acteurs du 1er film aux Oscars fantômes de ce week end, le merdeux insupportable à tarter du 2ème film, le tout au camping où nous sommes partis en vacances y'a 5 étés lui même situé aux sports d'hiver !!! Alors là, moi j'dis pas chapeau ! Naméo, c'est quoi cette histoire ? c'est un rêve en soldes ! C'était trop demandé de faire des épisodes distincts selon les personnes, les saisons, les latitudes, les époques... ah mais non, c'était trop compliqué ça pour Môssieur le subconscient ! hein ? espèce de ramolli du bulbe va ! Comment je fais moi après pour remettre tout ça dans l'ordre alphabétique au réveil ? nan mais c'est pas étonnant que j'ai une coiffure de pokémon le matin !




Vu la vague de merdasse qui se profile à l’horizon des mes mois à venir, vu l’ambiance corrosive de mes soirées, vu comment Gabrielle Solis gère le bazard dans Desperate Housewives (saison 5 réchauffée sur Téva),
Je déclare officiellement la guerre dont je m’autoproclame chef de guerre bouftou !
Oui oui, tu as bien lu mon p’ti poisson argenté, je déclare la guerre !
Aux emmerdes, à la déprime hivernale, à l’orgueil des mâles, aux mauvaises nouvelles, aux salsifis, au froid, au cabot qui caque devant mon portail tous les matin, à son crétin de maître qui le laisse faire, à la Saint-Valentin où je serais ENCORE toute seule, aux kilos qui se prennent pour des bébés kangourou et qui se calent bien au chaud contre mon bidou, à mon compte en banque dans le rouge permanent, à mon gynéco, au temps qui court plus vite que moi, aux multiréitérants cuistres malfaisants sessouels, au prix du SP95 !





Paru / Vendu : Cherche désespérément celui ou celle qui fera mon repassage rapidement, sans faux plis et pour pas trop cher. Alors bien sûr, je ne serais pas contre le plaisir d'avoir un Tony Michelli musclé, souriant, agréable un peu typé latino, qui en plus du repassage, fasse les courses, le repas, le ménage tout en prenant soin de mes enfants... mais à part à la télévision, y'a 20 ans, dans "Madame est servie" cet homme là n'existe pas ! Et d'ailleurs, je déclare aussi la guerre à celui qui a produit cette fumisterie !
Plus calmement, si toi ou une de tes coupines es intéressé(e) par quelques longues heures de repassages, ben chui sympa j'te file le mien ! n'hésites pas à me faire cygne (oui, je parle aussi la langue des cygnes, et même que je danse dans le lac et tout et tout... cette fille est décidément bourrée... de talents !!!)







Plus tard, quand je serais grande, je veux être riche et célèbre (ça c'est une ambition voyez. Ça n'a rien à voir avec la décision d'avoir un corps de rêve, vous saisissez la différence Ô toi grande lecteuse qui met du gloss ?). Et comme ça, je pourrais avoir un spa, même si j'ai horreur de prendre des bains, je pourrais avoir une moto et le permis qui va avec, je pourrais enfin me faire faire mon autre tatouage (celui que je veux à la cheville et sur le pieds), je serais carrément dingue ! j'aurais un pisciniste qui vient régulièrement entretenir ma piscine, j'aurais un goûteur de météo pour me dire si je met une culotte à manches longues en laine des pyrénnées ou si je peux sortir en maillot de bain passe montagne, je pourrais aussi m'acheter des bijoux, des bagues et des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles, et dire que ce sont des cadeaux (oui parce que je suis réaliste, même riche, célèbre et avec un corps de rêve, je serais quand même terriblement seule avec le caractère de merde que je me traine). Et enfin, je pourrais payer un Tony Michelli qui m'appellera Angela et sera silencieusement amoureux de moi... (oh punaise, ça y'est elle recommence avec son Tony ! Mais bon sang, faut te le dire comment QUE ÇA N'EXISTE PAS DANS LA VRAIE VIE ???).





Ça fait à peut près mille ans que je ne suis pas retournée au village. Les fleurs vont être fouttues, les voisins vont me pourrir la gueule, certains auront déménagé, d'autres seront arrivés et auront placé leur baraque en plein milieu de mes terrassements. J'aurais également loupé 3 mois de poissons hivernaux dont le fameux qui coûte super cher et les thons aussi... sans compter que je n'aurais pas fais un seul bonhomme de neige cette année !!! bref, c'est la cata ! Tu l'auras compris ma caille, je parle d'un jeu vidéo bien sûr. je parle d'animal crossing. J'étais totale addict, mais là j'ai plus goût. D'ailleurs je n'ai plus goût à grand chose...




Faut dire que je suis salement seule depuis septembre, ça ne m'aide pas à avoir le moral à 1030 hectopascal... alors qui m'aime m'invite au ciné, au théâtre, aux concerts, aux restos chinois, indien, créole, au shopping avec sa CB et plein d'autres trucs bien romantiques pour me consoler et peut-être dans quelques temps me faire craquer...

Souvent.

TRES SOUVENT

VITE

TRES VITE






Je commence à revouloir être amoureuse, genre vraiment beaucoup amoureuse. Genre la passion. Genre qu'on se textote toutes les 2 min, qu'on se tel dès qu'on a une demi seconde de libre, qu'on ne supporte pas de ne pas se voir, que ça fait des guilis dans le ventre quand on se retrouve, qu'on ferait tout et surtout n'importe quoi pour notre chéri si il nous le demandait et surtout aussi si il ne nous le demande pas, qu'on passerai des heures à se câliner, à se lover, à se chérir et à trouver que le temps passe trop vite quand on est ensemble et pas assez quand on est seul, qu'on n'a pas faim quand il n'est pas là, qu'on n'a même pas froid par -10 juste parce qu'on est ensemble, qu'on est léger, qu'on est gai, qu'on se sent joyeux comme un pinson, qu'on sifflote, qu'on sautille, qu'on compte les marches d'escalier... enfin amoureuse quoi ! VIVANTE !!!





Pour finir sur la photo du jour, comme je suis sympa et particulièrement de bonne humeur, je vous ai pris cette photo... attention, on ne touche pas, c'est pas sec encore !





-------------------------

La Pensée du jour
On s'appelle et on se fait un couscous ???

1 commentaire:

CULCULSCLAN a dit…

Bonsoir Diane Eve,

Peut être la police du texte ?