jeudi 21 avril 2011

Never complain, Never explain...

Bureau - Midi :

- Dis, faudrait que tu me tire le portrait vite fait à midi... c'est pour la com' interne qui veut parler de moi (enfin surtout de mon job) sur Planet TV...
- Ben ouais si tu veux, on fait ça dans ton bureau après manger ?

... miam - miam - berk - burp... glou glou glou (café) ... retour bureau

Installage, rangeage sommaire du bazar, descendage du store pour le contre jour, mettage du casque paske pour mon job de Hotline c'est plus confortable et zou, on fait les photos !
Commentaire de l'homme de la situation après 3 clichés foireux et juste avant d'appuyer sur le bouton : Alleerr, ouistitiiii.... naan, pas comme ça, un vrai sourire... bon, penses à ton chéri !
Clic-clac !
Voilà le résultat


Et je dois dire qu'hormis les petites pattes d'oies qui s'affirment de plus en plus et qui me hurlent de foncer acheter la super crème de la mort qui tue de Nuxe... la Crème Merveillance qui  comble, lisse et repulpe les rides d'expression installées... blabla, blabla, blabla... mais qui coûte un bras quand même, hormis ça disais-je, j'ai l'impression qu'il y a en effet dans mon regard quelque chose de mystérieux... un spéchaule kruc... qui dit à peu près ceci :



-----------------------------------------

La Pensée du jour
Piti english test cadeau pour toi mon sweet sunshine...

2 commentaires:

Tony a dit…

Bonjour Diane-Eve,

Merci c'est une des plus belle déclaration que tu as faite (parmi toutes celles que tu as déjà publié ici).

Merci tite Manouche.

PS: j'ai un peu compris, même si c'est en anglais ;-).

Diane Eve a dit…

@ Tony : pour l'anglais c'était fait exteprès !!! pour que tu révises...