jeudi 2 juin 2011

Avec la bouche c’est mieux qu’avec les doigts !

Avant tout, Respects Ascensionnels mes Lapinoux ! 

Jour férié et repos bien mérité. Je me suis réveillée de bonne humeur enveloppée de la légèreté d'une certitude :

Avec la bouche c’est mieux qu’avec les doigts !

Et là bien sûr tu te dis Oh Oh Oh, elle est en forme la miss ! peut-être elle a ses hormones du printemps qui bouillonnent… peut-être elle a redémarré en mode sans échec plus vite que prévu... peut-être elle lovelyse à nouveau… peut-être elle a fait la séssoualité toute la nuit... peut-être elle va écrire un truc chaud comme une baraque à frites… un vrai comic strip avec des SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Et ben non espèce de cochon ! rien de séssouel !

C'est juste le petit zest d'humour Ascensionnel pour que tu imagines tout et n'importe quoi !
Aller je te le refais :

Avec la bouche c’est mieux qu’avec les doigts !

Je veux dire par là qu'il y a des bonhommes qui oublient qu’entendre ta voix et t’appeler de temps en temps peut parfois être utile... tu sais, ce genre de mec qui ne sait te dire bonjour/bonne nuit/bisous/je t’aime qu’en tapotant sur son portable... c'est affligeant ! et j'ai bien peur de pouvoir affirmer que ce type d'australopithèques a finalement une durée de vie vachement limitée !!!

Alors bien sûr, pas d’exagération. Je n’ai pas l'intention de t'inciter à faire un hip-hip-hip-hourra au soupirant gluant qui dégouline de boniments, te passe tous tes caprices et se délecte des borborygmes nocturnes de tes intestins. Mais je trouve quand même qu’un mec qui ouvre la bouche seulement pour pointer l'index sur tes failles ou qui sans donner d'explication t'ampute ponctuellement et régulièrement de sa présence comme un père punit sa petite fille qui s'est coupé la frange toute seule a autant de sex appeal qu’une limasse dans une pinte de bière.

Mais le plus con, tu sais ce que c'est ? le plus con c'est qu'on a toujours tendance à se demander "Mais pourquoi est-il si méchant ?". Me dis pas le contraire, on est toutes comme ça ! C'est dramatique ! Nous les filles, on a des gènes d’assistante sociale, de mère tapie dans l'ombre, de psy de supermarché ! Alors connement, on essaie de comprendre le problème pendant des plombes avant de l'envoyer péter plus loin. On se pose plein de question existentielles !!! On essaie de comprendre si c’est un Œdipe mal digéré, si c'est une adolescence ingrate, si c'est le complexe de la "petite bite"... Bref, on arrive même à penser que c'est peut-être les 3 et qu'il doit être bien malheureux pour être si méchant...
Alors on regorge de bonne volonté pour le comprendre, l'excuser et réparer le mal qu’il nous a fait. On prend sur nous. On encaisse. On relativise. On insiste lourdement alors qu’en fait, force est de constater qu’on n’y peut rien !!!

Voili voilou, et maitenant, le clou du spectacle. A cette heure-ci les enfants sont couchés on peut se permettre quelques fantaisies... Alors en exclusivité pour toi Lapinoux, je tombe mon affriolant déshabillé de femme Barbara Gould pour enfiler ma pelisse râpeuse de Mère Fourasse et finir  raccord avec le titre de ce post (du style mon cher, du style et de la classe)...


Je déplore qu'il y ait indubitablement chez certains hommes une confusion irréfragable 
entre être viril et être un gros connard un infâme goujat.
La Raison (celle qui parfois dit à ton coeur de se taire...) me pousse à t'avouer 
que je regrette l’époque de mes 15 ans... 
l'été, le soleil, la plage, les pédalos, les bigorneaux, les fancy-fair à la fraise... 
et les garçons qui s’alignaient au bout de la digue pour faire le concours de "qui crachera le plus loin". 
C’était débile et ça manquait de finesse, CERTES, mais eux ne le faisaient pas sur les filles !!!

Bon voilà, ça c'est fait. ça va aller mieux maintenant. Je vais pouvoir retourner à mes occupations réelles de la vie d'en vrai. Et puis il est tard, il fait presque nuit et je dois traverser le bois pour rentrer chez ma maison à la nage indienne.

* Et là, tu viens de parcourir vite fait en diagonale pour voir si y'avait une étoile un peu plus haut cachée dans le texte... et ben non ! y'en a pas ! c'était juste pour voir si tu suivais ;p 


ps :  Sinon pour le reste avec la bouche c'est quand même mieux qu'avec les doigts... LOL

2 commentaires:

Yoda a dit…

Bon d'accord j'avoue, j'ai eu en lisant l'intitulé plein d'images qui m'ont traversé l'esprit.
e avançant dans le texte, me suis dis finalement, soit si pervers pépère on peut faire plein d'autre truc avec sa bouche et en arrivant au bout ben, ouiii on peut aussi parler avec sa bouche...
Des BizouXXL Diane-Eve

Diane Eve a dit…

Kikou du soir Maître Yoda ! si j'avais été une gentille petite fille sage, j'aurais écris : "De la discussion jaillit la lumière"... mais j'ai trouvé ma tournure bien plus rigolote et surtout très suggestive... D'ailleurs souviens toi, le jour où nous avons fait connaissance, il était aussi question de plaisirs de la bouche... toi en savourant des magnums et moi en écopant quelques roses...
Ta visite me fait plaisir et les xxl de tes bizou sont doux comme des schamallows en ce moment.
@ très + Yoda