samedi 20 août 2011

Ça se mange avec ou sans pain un palindrome ?

Alors je te dis tout de suite,
dans cet article
pas de recette
pas de photos
!!!

Pour le titre c’est juste un truc qui m’est venu en me relisant d’hier (ouais, j’aime bien me relire, d’abord parce que je suis mon blog préféré et aussi parce que j’aime bien savoir d’où je vais pour savoir où je va. Ça m’éclaire spirituellement [en anglais : white Spirit] tu comprends, je pénètre de plus en plus le marché anglosaxophonique donc tu seras pas surpris que je traduise çà et là les mots ou des phrases clés).

Faut dire aussi que l’on s’est fait un picnic masterchef en truplex assez sympa hier soir et du coup j’avais l’esprit assez vegetable !

D’ailleurs… c’est que c’est pas le tout de zoner devant la télé, mais très bientôt c’est la rentrée et il faut que je m’occupe dardar de me trouver un mec parce que ça fait quand même deux ans que je suis sur un plan bancal et au niveau de l'horloge biologique c'est pas très sain parce que ça dépanne certes (quand il n’a ni ses études, ni ses enfants, ni ses règles) mais c’est franchement pas stable. Tu vois, moi ce qui me vaudrait bien c’est un mec qui n’attend pas que je parte au boulot pour se casser en lousdé sans avoir le courage de me dire les zieu dans les zieu « tu me pète les couilles » ou encore « lâche l’affaire » mais ça c’est du plagia ça compte même pas tellement c’est minable !
I'm sitting here in a boring room, because it's been a couple of years I put all my eggs dans un seul panier qui a priori isn't interested in me myself and i. So I go quickly to register on adopteunmec.com and as a princess would recognize Camille Lacour even undercovered by ten matresses, je trouverai enfin a serious and honest relationship enough to tell me que je lui pète les couilles without hiding behind his gsm parce que je le vaut bien.

Du coup, j’ai pris une super décision (enfin raisonnable) ! je me suis inscrite sur 2 sites de rencontre (non, j’ai éludé adopteunmec.com c’est de la mird). Et j’ai mis ma photo en plus ! Une vraie de comme je suis en ce moment. Celle de l’article du 21 avril. Tu sais, celle où j’ai les yeux qui brillent en regardant mon chéri et où j’écris une super déclaration d’amour en diamants bruts à un mec qui est tellement blasé de la vie depuis qu’il est né avec une cuillère en argent dans la bouche qu’il n’a même pas touché du doigt la valeur de mes mots ne l’a pas vraiment appréhendé à sa juste valeur… (ou alors il est tellement c##nard qu'il n’a même pas fait google traduction pour comprendre les 5 lignes...)(sans commentaire). BREF. Et que des trucs vrais sur moi. Comment je suis. Comment je ne suis pas (surtout). Mes défauts, mes erreurs. Comment j’aimerai qu’il soit pour que ça fusionne lui et moi et moi et lui et tout ça tout ça.

(petit pont)(matérialisant le temps qui passe)

Ô punaise !!! déjà 2 garçons complètement charmants (faut dire que dans le questionnaire du mec que je recherche et qui dure 45 min [le questionnaire, pas le mec] j’ai été super select’) qui m’ont envoyé un sourire !!! premier contact… on est vendredi soir et là je sens bien que je vais pianoter toute la nuit et me coucher aux petites heures… en même temps il fait tellement chaud que c’est pas grave !

Ah au fait, avant que j’oublie, y’a-t-il quelqu’un dans cette assistance (fille ou garçon peu importe, je ne suis pas regardante) qui peut m’expliquer pourquoi, quand on va chez l’esthéticienne ou même seulement chez Sépho.. au moment de payer, la nana te regarde furtivement avec un air de brocoli et hop, comme pour essayer de soulager ton calvaire, elle te colle plein d’échantillons dans ton sac, genre « anti gaufrette du cul » « spécial mamelle qui pend » « remasticage des tronches ridées » ??? hein ???

Aller, je publie, je te « lâche l’affaire », See you later alligator

PS : personne n’a trouvé combien il y avait d’adverbes dans le billet d’hier. En même temps, j’avais mis des pièges à souris entre les lignes pour te tromper. Mais la règle, c’est la règle et du coup, ben pas de blague carambar. Remarques, moi je m’en fiche hein, je les connais !


oh punaise, j'ai faillit oublier le palindrome...

en plus il est de circonstances !!!!

! engage le jeu que je le gagne !


NDLR : les traductions ne sont pas complètement littérales... c'est stratégique vis à vis de l'international public relation que je vise à séduire...lol



------------------------------------------------

La Pensée du jour
e-darling c'est bien mais ça t'épile la CB vite fait

Aucun commentaire: