jeudi 25 août 2011

Le train Corail et les lentilles c'est la même famille ?

Ma très chère galaxie, oui, toi public carissime, viens là dans mes bras que je te rassure... mais nan, je ne suis pas en manque d’inspiration ! non ce n’est pas ça, mais je suis un peu comment dirais-je, en manque de temps, en manque d’air frais, en manque de lait et de ketchup et faudra aussi penser à arroser le ficus qui perd ses feuilles… d’ailleurs je vais lui commander « La Photosynthèse pour les Nuls » sur L’Amazone, ça l’occupera. Et puis je suis comme tout le monde (si si, comme tout le monde) je suis zépuisée par la chaleur. Et puis en plus je ne sais pas trop par où commencer faudrait que je trie d’un côté l’actu croustillante, de l’autre l’actu perso (croustillante aussi parfois sous certaines lunes)(rooolala en parlant de ça fait moi penser à te raconter le copain de Niko-de-mon-kravail, il est kro kro kro charmant et il paraitrait qu'il aurait dit la même chose sur moi après qu'on ai fait un voyage en ascenceur tous les 3 jeudi dernier alors du coup Niko ben y m'a donné son numéro mais je sais pas si je vais l'appeler parce que là, j'avoue, je suis un peu impressionnée), BREF on n'en est pas là, je disais donc que toussa et je suis en proie à un effroyable doute dans le sens ou je ne sais pas si ça va être intéressant ou quoi ou qu’est-ce …

Tu sais quoi, on va le faire façon les 10 du jour (sans vérifier si y’en a 8), ça nous rappellera le bon vieux temps (il n’a jamais existé le bon vieux temps…)(même que c’est Jack Beauregard qui l’a dit)

Alors the first one :


L'Eclipse

C’est le plus long yacht du monde… 162,5 mètres de long ! sous toute réserves induites par son aura de mystère, le bateau aurait un système de défense anti-missile, un accès sous-marin pour arriver ou s’éclipser à la James Bond (d'où son nom.. haha), une protection laser pour ne pas se faire paparazitter, des vitres pare-balles, une tite piscine transformable en boîte de nuit, une cheminée sur le pont pour les nuits fraîches… et que sais-je encore, que sais-je ??? ce que je sais ? c’est que la modeste embarcation en question est la propriété de ce cher Roman Abramovitch (il a été bien inspiré lui en passant un CAP de milliardaire) et qu’elle est présentement amarrée dans la baie d’antibes, et pour cause… ses mensurations lui interdisent un amarrage au port !!! comme c'est balot ! et ce que je ne comprends pas dans tout ce chari-vari c’est pourquoi je ne trouve pas Roman sur e-darling… il a dû s’inscrire sous un pseudo à la chmeu… nan parce que sincèrement, depuis ce matin je répète inlassablement « Diane-Eve Abramovitch » et je trouve que ça sonne plutôt bien. En plus, Diane-Eve en James Bond Girl dans le sous-marin ça roxxe du poney, non ??? enfin moi j’dis ça… en même temps, j’ai peur que ça me soule assez vite de pas pouvoir me garer n’importe où !

#2 :

Ce soir je vais faire une tarte aux prunes à la frangipane. Ouais, j’ai bien envie. Et puis je ne vais pas les garder 100 ans ces prunes congelées. Après elles seront toutes pourrichées. Et puis surtout [surtout], chaque fois que j’ouvre mon congèl ça me fait penser à comment elles ont atterri là et je ne veux plus y penser c’est verboten ! petit à petit j’éradique les tentacules de la déréliction pour que tout redevienne clair. De toute façon, voilà.

#3 :

Nous sommes allés faire l’aquérage de la tenue de cuistot de mon fiston. Alors toute trivialité mise à part, ça fait mal au Q quand tu passes à la caisse… mais regarde un peu c'te grande classe… il est beau comme une Eclipse sur la baie d’Antibes (rooo qu’est-ce qu’on se marre ici) En plus, on a trouvé le patron chez qui il va faire son premier stage. Donc tout il est bien nickel dans le chrome.



#4 :

Là je voulais poser une vidéo que j’avais trouvée marrante, mais comme je sais qu’il y en a plein d’entre toi qui n’ont pas accès à la vidéo au travaillement (et que de source sûre je sais aussi que tu es en train de me lire au lieu de bosser) (tu vas voir si ton patron te chope !) ben du coup je suis magnanime et je la mets pas. En échange, si tu veux, on peut s’entraîner à tracer des cercles perpendiculaires… (demain, on synthétisera une protéine de photocopieur en panne avec un sac de blé, tu vas voir, c’est surprenant)

#5 :

- Je sais c’est la vie ! Mais elle, elle avait envie qu’il reste, lui il avait envie de rester, il est parti, et elle l’a pas retenu je comprends plus rien !
- Tu connais l’histoire du chien qui court après les trains ?
- Non ?
- Eh bien il court après, mais il serait bien embêté d’en attraper un. Et bien quelque fois, nous, les hommes et les femmes, c’est la même chose. On rêve d’aimer quelqu’un et quand il ou elle est là sous nos yeux, on hésite. Il y a l’amour et en même temps il y a la peur.
- La peur de quoi ?
- La peur d’aimer.

#6 :

Ma chérinette est partie faire du campage en forêt avec Playmo. D’un côté elle était contente, mais d’un autre elle avait peur des loups, des renards, des hérissons et des grillons. Alors c’était pas simple. Nonobstant, elle n’a absolument pas évoqué la moindre crainte à l’encontre d’une éruption volcanique… faut dire qu’en Auvergne y’en a pas eu beaucoup cette année.



#7 :

Les nouvelles sont mauvaises du côté de Perpignan :’(

#8 :

Coup de gueule du jour : Etre un gros con en X7 est-ce une infirmité suffisante pour se garer sur une place handicapé ?

(franchement, ça fait partie des choses que je ne comprends pas. C'est trop... C'est complètement... RHAAAAA, WHAT THE FUCK ? !!!)

Jetelaissej'aidutravail

---------------------------------------------------
La Pensée du jour
n'oublions pas que l'homme a 30% de patrimoine génétique en commun avec la jonquille c'est pas rien quand même ;)

2 commentaires:

Ton Ami Alex a dit…

Bonsoir ma belle.
Je vois que tu essayes de garder le moral et ça me fait plaisir.
J'aime lire entre tes lignes. Le dialogue est excellent, (c'est le film "magique" non ?) et je souhaite fort que celui à qui ça s'adresse viendra le lire ET réagira rapidement (c'est tellement dommage).
Pour ton papa, courage, tu sais que tu peux me joindre à tout moment si besoin.
Je t'embrasse.
ps : j'ai vérifié le patrimoine génétique de la jonquille pensant que tu plaisantais... et ta culture continue de m'époustoufler ;-) Tu es une femme surprenante.

Diane Eve a dit…

@ Alex : Merci Bogoss ! oui je suis à bloc pour garder le moral. En cette période de rentrée scolaire, je n'ai guère le choix, trois enfants ont besoin de toutes les ressources de leur maman, pas de place à la déprime.
Oui il s'agit du film "magique" ! toi aussi tu m'impressionne ! lol

NON Il ne viendra pas lire ici. Il ne réagira pas. Il m'a évitée aujourd'hui ça veut dire beaucoup.
C'est la vie, c'est comme ça.
Je ne sais pas si c'est dommage car à présent, je suis lasse. Au delà des petits délires sur ce blog, je suis ADULTE et j'ai besoin de stabilité. J'ai surtout et aussi besoin de pouvoir me reposer quelques fois sur quelqu'un de sûr.

Pour mon papa, sois gentil et parlons-en au tel, je préfère.

Quand aux plaisanteries... les jonquilles, les harengs... faut trier ! tu as raison de vérifier ! lol

Bisous Bogoss.