jeudi 29 septembre 2011

NOUVEAU - RICHE - CLASSIEUX !!!


Je viens de découvrir un truc époustouplifiant !

Et le mieux, c'est que c'est pour toi lecteurs qui m'adorent comme si j'étais un chaton macaron aux yeux pistache !

Tu veux voir le Blog de Miss Moi M'aime en Dynamic View ??? c'est trop d'la balle !

Alors voilà, tu cliques SUR CE LIEN. Et là, ta vie va changer fais moi confiance. 

En plus, encore plus fort que le Roquefort, si tu passes ta souris sur le mot magazine dans la ligne noirte, y'a un magic'menu déroulant qui te permet de choisir la présentation qui te plait le plus mieux bien et qui fait raccord avec ton fond de teint (lui même assorti à ta culotte si j'en crois la vox populi) !!! 


Ah non mais alors là, moi j'dis chapeau bas les développeurs de l'internet de chez Google

hip hip hip hourra, 
youpilala, 
youkaïdi youkaïda, 
roulé boulé en pyjama, 
et quelques ola au stade de Gerland ! 
(tiens en parlant de ça, je suis invitée à aller au match de rugby tomorrow soir)
(y'a bon les relations ship)



------------------------------------------------

La Pensée du jour
foulala deux messages dans la même journée je vais me faire une entorse du clavier si ça continue

2 commentaires:

Ton Ami Alex a dit…

Bonjour ma belle ! dis moi, c'est génial ce nouvel affichage ! Perso, j'ai un faible pour le snapshot. L'affichage façon polaroïd est sympa.
Bisous ++

Diane Eve a dit…

Coucou Alex ! ouais t'as vu, c'est plein de modernitude chez google ! D'ailleurs je t'ai envoyé une invitation hier sur mon nouveau profil google +. C'est une réplique de Facebook en plus light. Jusqu'où s'arrêteront-ils ces australopithèques ? ;)
bizoux xxl