mercredi 1 février 2012

Ouf ! J'ai bien cru qu'on allait passer l'hiver au balcon...

Salut les gens du monde. Comment tu vas bien depuis le temps ?
Oui, je sais, tu n'es pas bien content. Je vois bien que tu viens tous les jours pour voir si y’aurait pas quelques lignes à grignoter, et j'imagine ta grimace quand tu repars bredouille, la tête basse, en te disant que franchement, j’suis pas une fille si tant cool que ça.
T’es même à te demander si tu vas continuer à me lire…

Mais figure-toi que SI ! Faut continuer car je suis une fille hyper hype (surtout dans ma tête…)(même que des fois, je rêve en Moldave non sous-titré).

Sinon, hier matin, regarde un peu comment c’était dans mon jardin…

Les bouleaux

Dans le fond, c'est mon immmmense eucalyptus

Et pis là, ben c'est un laurier rose... blanc !

C’est joli parce que c’était encore un peu la nuit. En plus, Monsieur le Maire Daniel a vachement amélioré le bazard depuis l’année dernière… La commune a investi dans un petit tracteur avec lame biaise pour pouvoir passer dans les rues étroites, et alléluia, il est passé à 6h45 ! donc, tout nickel pour sortir de chez ma maison (juste quelques poignées de gros sel sur les pavés et ni vu ni connu j’t’embrouille)(un peu déçoive quand même de ne pas avoir pu faire le trophée Andros ce matin…).

Alors sans me justifier parce que finalement la chef ici c’est moi et j’ai aucun compte à rendre, j’avais tant et tant gardé le silence depuis 10 jours parce qu’hormis mon job, j’avais un pti peu une vie remplie de quelques 3 milliards de trucs à faire.
Fallait que je finisse de ranger mon bois sous l’abri, (j'ai pas trop fini j'étais claquée)
Fallait que je fasse une soirée crêpes, (75 crêpes pour 5. pas une seule de perdue)
Fallait que je fasse ma commande de courses au drive et que j’y aille 2h après,
Fallait que j’attache ma remorque pour aller chercher mon nouveau salon, (si tu voyais comme il est beau !)
Fallait que j’ouvre le courrier et que je sorte la poubelle marron, (ouais parce que bizarrement, on dirait qu'elles n'obéissent qu'à moi ces poubelles...)
Fallait que je fasse le rendez-vous avec le môssieur qui répare les portails,
Fallait aussi que je fasse pareil avec celui qui fait la décoration intérieure…
T’as qu’à voir, avec tout ça, j’ai même pas eu le temps de décolorer ma moustache !
(nan attend, tu vas pas croire tout ce que j'écris quand même ! on est d'accord, je n’ai pas de moustache !).

Pour finir sur une note positive, à midi, en mangeant une tortilla chips chargée de guacamole, je me suis cassé une dent molaire. Fendue en 2 dans la longueur ! Naaan ! ce n’est pas un gag ! J’ai une tête à faire des gags douteux comme ça ? Je mangeais des tortillas chips avec des fois du guacamole, des fois de l’hoummous et des fois du fromage frais aux fines herbes (et aussi du saucisson, du chorizo, du saint marcellin et des trucs à boire qui font pof quand on ouvre la bouteille…)(à mon goût, il manquait peut-être de la tapenade et du caviar d’aubergines…)(bon en même temps sur les tortillas ç’aurait pas été super). On a fait ça parce que dans mon travaillement on aime bien se faire des ptis pic-nic bureau pour s’auto-congratuler d’avoir été bien bons sur les projets qu’on a finit. On se remercie, on s'encourage à recommencer en étant encore meilleurs, on mange en mettant plein de miettes dans le bureau du directeur et on boit des canons modérato quand même parce que bon.

Dans le post d’après, tu vas m'adorer car je te donnerai ma recette du lapin aux pruneaux et au cidre. D’abord parce que c’est super trop bon. Ensuite parce que j’écrivais très récemment en coulisses que la cuisine c’est pas compliqué, suffit de suivre la procédure.

Bises petite hermine fidèle.





Ps laitier : en parlant de Saint Marcellin, tu savais toi qu’il existe depuis quelques 5 années un calendrier des From’Girls ??? Oui madame, pour le plus grand plaisir de monsieur, Adeline Camembert et Clara Chaource posent bel et bien dans la paille et avec les vaches pour un calendrier que tu peux acheter en ligne sur l’internet du monde et afficher dans la cabine de ton 38 tonnes. Je trouve ça énorme (le calendrier, pas le 38 tonnes).

Ps bien contente : moi je dis « vive Free ! ». Comme je t’en avais causé 2 mots, je suis partie de chez Free début octobre à cause que j’avais à peine un mini filet de débit genre 1 mo grosso merdo, la télé n’en parlons pas et tout et tout. Donc j’ai viré Free, j’ai viré canalsat et j’ai viré SFR tant qu’à faire, le tout au profit de Numéricable. Et hier soir, est-ce que j’reçois t’y pas un mèl de Monsieur Numéricable, pour me dire que lui aussi il est achement trop compétitif et qu’il est bien content de moi et que voilà, il me fait un super tarot sur la facture gsm histoire de s'aligner et que tutti va se faire automaticly. Cool nan ?


**********************
La Pensée du jour

Prenons x une variable demeurant péniblement demeurée,
l un point fort lumineux de la galaxie de l'internet,
et N une fonction anormale non normée qui m'incombe.

Sachant que l est ma constante, vérifiez que N tend vers l'infini lorsque x approche l.
Puis que dans un futur proche, N(x) peut générer {Ø}.
(bien fait pour lui)

Vous avez 12 heures et celui qui triche va au piquet.

1 commentaire:

Le type avec des étoiles dans les yeux (et la bave aux lèvres) a dit…

A quand le calendrier Diane-Eve ?