vendredi 12 août 2011

Las fotografias de la muchacha en ouacances

Avé bloguivore ! hier je t'ai promis des photos de bord de mer, c'est dit, c'est fait. 
Tu vas voir que certaines atteignent des sommets, d'autres un peu moins.
Elles ne sont pas dans l'ordre alphabétique mais ça change (faut savoir faire son fou-fou de temps en temps, hein, tu crois pas ?)












Voilà. Et comme je suis sympa, je ne vais pas te laisser sans te livrer un scoop : j'apprends confusément mais néanmoins de source d'eau minérale qu'il est à présent évident que la compresse stérile n'est pas en mesure de se reproduire. Et ça, j'veux dire, c'est pas encourageant pour la suite. Nan parce que dans l'hypothèse navrante où tu te réincarne en compresse stérile, ben t'auras jamais d'enfant. Et si t'as pas d'enfant, t'as pas de congé maternité. Et si t'as pas de congé maternité, t'as plus aucune excuse pour glandouiller joyeusement en t'empiffrant de choco prince et en jouant à Mario Kart tous les après midi pendant 3 mois. Alors tu vois, c'est angoissant.
Bon en même temps, je pense qu'à tout perdre, il vaut mieux se réincarner en compresse stérile qu'en ficelle de string... tu crois pas ? Je pense que la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un c'est ça. Tiens, je vais aller prier Saint Casimir LeGros pour qu'il protège de son aura gloubiboulguesque mes futures réincarnations.

j'te bise, @ plouche mon p'ti rat.

------------------------------------
La Pensée du jour
quand on ne parle qu'une langue on est glotte ou monoglotte ?

2 commentaires:

Ton Ami Alex a dit…

Dommage que l'on ne puisse pas commenter chaque photo.
Tu m'expliqueras le lien entre l'ours polaire, le lapin, la vache, et les vacances au bord de la mer ??? C'était un piège ?
Pour la ficelle du string, en effet je pense que ça ne doit pas être la vie rêvée des anges.
Je t'embrasse muchacha

Diane Eve a dit…

@ Alex : lol ! de ma part tu ne pouvais pas attendre des photos de pâtés de sable. Toutefois, il n'y a pas de piège. Ce sont bien des photos prises au bord de la mer.

Et toi, tu peux m'expliquer pourquoi tu squatt déjà le cyber café à 8h46 ? y'a pas de vent aujourd'hui ?