jeudi 9 septembre 2010

Rien ne se perd... ni le mauvais caractère, ni les p'tites guerres !!! ;-)

Je me marre car en allant faire un tour sur l'onglet statistiques offert gracieusement par blogger, je constate que l'article intitulé "ça passe trop vite..." publié le 29 déc 2008 a été lu 295 fois depuis le début de la semaine... oui oui, j'ai bien dis LA SEMAINE !!
Moi, toute ébaubie (je vous avais dit que je ne résistais pas au délice de le caser celui là), je me dis tout de go mais qu'est-ce qu'il a-t-il donc de si intéressant cet article ??? Curieuse comme une pie, je clique et je relis.... 

Je relis... et je me marre !

Ce billet n'a rien de super fabuleux dans son contenu. Je ne donne pas d'astuce pour gagner à la loterie, je ne dévoile pas les 5 positions inédites jamais publiées dans le kama, je ne publie pas de photos de moi en guêpière-jarretelles, je ne révèle aucune théorie scientifique selon laquelle la terre tendrait à s'applatir dans les 10 prochaines années... 

Je raconte simplement en quelques lignes que mes vacances sont finies, que mes enfants sont partis à la montagne avec leurS papaS et que j'ai des insomnies.

Donc, comme je l'écrivais ce jour là : de l'ordinaire m'sieur dames, de l'ordinaire !!!

Alors pourquoi je me marre ??? Pour ça :
1 fois de plus, je n'ai pas pris le temps de tourner 7 fois ma langue autour du détonateur avant de balancer un scud... jusque là, rien d'exceptionnel... sauf que celui là, il m'a pété à la figure :-( Atomisée Miss Diane Eve...

Pfff... pas glop, pas glop ! suis-je destinée à être l'éternelle victime de réactions induites par mon comportement ??? Il est où le mode d'emploi que j'ai pas lu ? y'a pas des stages, des cours, des recyclages ???
Je me rends compte que 17 mois se sont écoulés et que je n'ai pas bougé d'un iota !

Le 11 juillet, j'ai stupidement balancé une rafale de missiles à Juan, suite à quoi il a regagné ses pénates sans plus jamais donner de nouvelles !
(oui, oui, je vais vous expliquer qui est Juan et quel était son rôle dans le film mouvementé de mon pti quotidien).

Le 29 août, j'ai malencontreusement eu l'audace de déforester le petit jardin de Tony en y lâchant une bombe de Napalm... il n'a pas aimé, et lui aussi, s'en est allé définitivement !
(ouiiiii, je vais Ôoossi vous parler de Tony ! je sais, vous avez perdu le fil depuis 1 an de silence et vous ne connaissez plus les acteurs principaux !!!).

Conclusion, je continue de dire ce que je pense. Et je continue d'en payer le prix fort. Malheureusement, autrement je ne sais pas faire.

Comme disait Terence : La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine.


-------------------------------

La Pensée du jour
Le mensonge tue l'amour a-t-on dit. Et bien la franchise donc ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ton blog est très cool!!! je viens de la suisse et je ne parle pas bien francais!!!SORRY!!!! mais j`aime ton blog!! xxx akira^^